Verres de correction : Des verres teintés sur commande !

 

Vous portez des lunettes de vue et vos verres se teintent sous l’effet de la luminosité extérieure ! Logique, nous direz-vous ! Pourtant, il vous arrive souvent de regretter de ne pouvoir agir sur la teinte de vos verres et de pouvoir les adapter à votre besoin et non à la luminosité extérieure. Cette nouvelle invention devrait donc vous satisfaire !

Teinter sur commande !

Selon les résultats d’une étude menée par le Georgia Institute of Technology, il vous sera bientôt possible de teinter vos verres correcteurs, en un instant et  quand vous le désirez. Les verres photochromiques ou ce que l’on appelle communément « verres teintés » présents aujourd’hui sur le marché sont limités.

En effet, la phase de transition du verre est parfois lente lorsque le soleil disparait, ce qui est loin d’être pratique au quotidien. Donc il leur faut un temps assez long ! En revanche, pour ces futures lunettes, elles pourront se transformer en solaires d’un simple clic grâce à un petit interrupteur électrique. On passe donc de ses lunettes de vue aux solaires en quelques secondes, permettant de choisir la coloration de son verre et non plus la subir.

Et si vous soigniez votre vue ?

Vous souffrez de problèmes de vue et vous portez des lunettes de correction ? Pourquoi ne pas dire adieu à vos lunettes et vous faire opérer ? Le lasik est une technique fiable, sûre et sans douleur, d’un très grand confort et d’une grande précision, qui permet de retrouver une acuité visuelle précise et rapide. Contactez-nous pour plus de détails !

×

Comments are closed.