Et si la pose d’un implant d’iris changeait votre vie ?

Comme il peut être lourd et dur, ce regard que les gens posent sur vous… nous ne pourrions le nier, aujourd’hui, les clichés de mode nous ont imposés une façon d’être et de paraître… un moule, un modèle auquel il faut ressembler ou se sentir mal et être voué à l’exclusion.
Certes, certaines personnes sont plus aptes à s’accepter comme elles sont. Au final, la beauté est subjective et le principal n’est-il pas d’être bien dans son corps ? Pourtant il arrive parfois que ce regard soit si pesant qu’il vous empoisonne la vie… Oui, ce regard vous dit clairement : tu n’es pas beau/belle… tu ne ressembles pas aux critères de beauté…

Malheureusement les conséquences psychologiques sont importantes… on se sent mal, rejeté et souvent on refuse cette apparence que l’on montre. Heureusement la science a évolué et ce qui pouvait être impossible, il y a des dizaines d’années est devenu sans risques et quasi indolore.

Changez la couleur de vos yeux

Si vous saviez l’impact que cela peut avoir sur votre moral ! Cette personne qui vous regarde d’un air admiratif ! Et parfois, il suffirait que vous changiez la couleur de vos yeux pour que vous viviez cette métamorphose.

Certes, il y a les lentilles jetables qu’on porte au gré de nos envies, mais cela n’est pas très pratique et surtout le résultat n’est pas naturel ! Alors pourquoi ne pas envisager la pose d’implant d’iris coloré. Très tendance, cette intervention de changement définitif de la couleur de vos yeux est sans risques et sans douleur ! La pose de l’implant d’iris se pratique sous une anesthésie topique et ne dépasse pas les 15 minutes pour chaque œil.

Ecoutez ces différents témoignages et vous serez surpris !

 

×

Comments are closed.