Est-ce vraiment, Selena Gomez avec les yeux bleus ?

C’est tout de même fou, le pouvoir des yeux à changer notre apparence. D’ailleurs ceux qui ont changé la couleur de leurs yeux avec des implants d’iris colorés le savent très bien. Changer de couleur peut nous rendre méconnaissable ! C’est en tout cas ce qu’il vient d’arriver à Selena Gomez et sa photo avec les yeux bleus qui vient d’être dévoilée

Des photos de Selena dévoilées !

Selena Gomez est une vraie star : Chanteuse, actrice, mannequin… c’est donc tout naturellement qu’elle dispose d’une panoplie de photos prises avec et contre son gré. Celles qui viennent d’être dévoilées dernièrement, sont juste stupéfiantes, on y voit la star sexy avec des yeux bleus et elle est presque méconnaissable ! C’est impressionnant comme une couleur d’yeux peut changer votre apparence et vous rendre différent.

Est-ce des implants colorés ?

Pas vraiment ! Selena Gomez n’est pas encore passée à l’acte, mais cela ne saurait tarder ! Avec tous les commentaires positifs qu’elle a reçus sur ses beaux yeux bleus, ce serait, nous pensons, un projet très proche pour la star ! On vous tiendra au courant, en exclusivité, si nous la recevons en Tunisie dans le cadre d’un séjour esthétique pour la pose d’implants d’iris colorés.
Si vous aussi, vous êtes tenté de changer la couleur de vos yeux, ne faites confiance qu’à Brightocular ! et nous vous rappelons que nous sommes les seuls distributeurs des implants colorés Brightocular.

×

Comments are closed.